Replay Mission Plus-Value : Apparition TV de KosiLum

Mission Plus-Value

Le Vendredi 4 Décembre, Valérie Damidot et Phil ont du redécorer deux maisons au design dépassé et abandonné, dans l’unique but de pouvoir la revendre. A l’état d’origine, leur plus-value était si mince que personne n’oserait y toucher.
C’est pour cela que les deux familles ont appelé à l’aide à l’émission de 
NRJ12 Mission Plus-Value afin que leur demeure retrouve une peau neuve et soit de nouveau commerciale. 

Kosilum a été sélectionné pour participer à l’émission à travers d’un don de produits : des luminaires chics et tendances. 

Ils n’avaient que deux jours pour tout changer et ils l’ont fait ! 

Découvrez à présent le résultat final de leur prestation : 

La Première maison : 

IMG_7126-compressor.jpeg

Suspension Design Lorma

Ce magnifique luminaire au design à la fois épuré et recherché permet d’avoir des jeux de lumières impressionnants ! Son grand abat-jour blanc apporte sérénité et du confort visuel. Sa lumière agréable traversera les différents motifs de la suspension pour offrir une décoration inattendue et merveilleuse. Son côtécontemporain à réussi à la famille à augmenter leur plus-value. 

IMG_7125-compressor.jpeg

Lampadaire Tripode « Lina »

Ce lampadaire à trois pieds très design a été envoyé en deux exemplaires pour cette famille (dont la décoration a été placé sous le commandement de Phil). Son unique abat-jour blanc et large donne une clarté absolue et apporte une ambiance Zen à ce salon. Combinés aux couleurs du mur, les deux lampadaires Lina enbois s’accordent parfaitement avec l’environnement contemporain et moderne.
Remarquez aussi la 
lampe de plafond Lorma et ses effets de lumière époustouflants sur le plafond et les murs. La luminosité de ce salon apporte donc une ambiance relaxante et très calme, afin de convenir à toutes les familles. 

La deuxième Maison :

La seconde maison, prise en main par Valérie Damidot elle-même, est une très grande demeure de style rustique. Cette maison, un peu vieillotte, dont les matériaux en briques et en bois n’attirent plus grand monde, possède une plus-value faible. Après avoir changé le sol, les murs et la majorité des meubles qui la composent, Valérie ajoutent des éléments de décorations pour l’embellir et la rendre plus « moderne »
Et pour cela, nous avons donné à cette famille, 6 
abat-jours « Héléna » noires très design.

Abat-jour%20Helena%20H12%20-%20Mission%2

Abat-jours Héléna – Noires

Ces abat-jours en tissus décorent avec perfection la nouvelle cuisine de cette famille. La couleur noire et son design permettent un apport en modernité. Ces abat-jours servent à agrémenter les lustres ou les appliques et conviennent à tous les styles de décorations. 

Kosilum a été très satisfait de son partenariat avec NRJ12. Ce n’était pas la première fois que l’on travaillait avec Valérie Damidot. L’année dernière, nous avons également participé à son ancienne émission : D&CO sur M6.
Nous seront très heureux de la retrouver pour une prochaine aventure. 

Pour en savoir plus sur notre participation à M6 D&CO, cliquez ICI

Pour découvrir nos luminaires Design et pas chers, cliquez LA

kosilum-1427728698-1_1.jpgnrj.png

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *